Les aventures palpitantes de Miss Mi depuis son arrivée à Madagascar...

jeudi 7 avril 2011

Ho mon mouuuullliinnnnnngggg

Bon, je me dis "ma fille, tu utilises un peu trop facebook, et tu délaisses ton adorable blouginou. Pas sympa..."
En plus de ca, on m'a déjà fait la remarque suivante :
- Mais pourquoi tu ne bloggues plus ?
- Ben parce que j'utilise Facebook...
Du coup plutot que de pourir mon profil une fois de plus, avec un message, qui de toute facon sera trop long pour ne pas être coupé, je reviens à mon cher et tendre compagnon, le bloginou (qui vous passe bien le bonjour).

Après maintes et maintes recherches (j'aime pas l'endroit, ca c'est trop cher, y a plus riengggg à Belle-ile bordeleeuuuhhh, y a rien à foutre dans ce coin, ho oui dans ce coin c'est bien y a un parc mais y a que ca parcontre, là ils acceptent pas les animaux, là y a pas assez de photos on ne sait pas à quoi s'attendre, l'alsace ??? mais t'es fou c'est des vacances pas le bagne...etc blablabla...), my Litte Evil Twin et moi avons opté pour une location dans le Gers (à Condom, il y a là le musée du préservatif... braves petites bêtes) pour cet été my little evil twin et moi ^^
Nous avons donc pris ce tout mignon petit moulin pour 2 semaines :D
Les animaux étant acceptés, on emmène les chats avec nous !
Nickel non ?


5 commentaires:

Ryaile a dit…

Moi, ça me plaît déjà ^^

Anonyme a dit…

nickel oui!!!

Ryaile a dit…

Ah, pis aussi, à Condom coule la Baïse... ^^

Unknown a dit…

Coucou Bloginou !

C'est très original comme location ! Et la chambre à l'air douillette :].

J'espère que vous passerez de bonnes vacances, à chanter 'meuuuunier, tu dors.... ton mou lin ton moulin...' ^^.

Anonyme a dit…

Ca déchire! Belle trouvaille ma crotte!!! Byzoux! Cako