Les aventures palpitantes de Miss Mi depuis son arrivée à Madagascar...

mercredi 11 novembre 2009

Animal expo (10/10/09)














5 commentaires:

Sc a dit…

Hiiiii !
J'veux un ptit chaaat !

Ah non, c'est vrai, j'en ai déjà un à la maison ! xD

Sc a dit…

L'est mimi le premier chat !
Mais carrément trop poilu, j'imagine même pas la tronche des fringues...

Guilhane a dit…

Le premier ? celui qui s'est pris un mur à la naissance ? j'aime pas trop leur tronche à ceux là moi. J'préfère les norvégiens et les main coon.

Sc a dit…

Ben j'en voudrais pas chez moi c'est clair !!
Ce sont pas mes préférés, loin de là, mais je trouve que celui là était particulièrement mimi :)

Vivi a dit…

moi j'adore la dernière je crois que c'est une himalayenne non???? par contre bonjour les poils sur les fringues et ailleurs!!!!!