Les aventures palpitantes de Miss Mi depuis son arrivée à Madagascar...

jeudi 5 avril 2007

Lola, le retour...

Hier, un mois pile poil après mon arrivée à Madagascar, l'aéroport m'appelle pour me dire qu'ils ont retrouvé Lola. Je pars, sceptique, la récupérer en me disant que de toute façon, ca ne doit pas être elle vu qu'ils m'ont parlé d'un chat hargneux qui mord... Bref, vite fait, je saute dans mes fringues, je pars pour l'aéroport (aie, 40 000 ariary l'aller-retour, ils ne se font vraiment pas chier...) et là enfermé dans une voiture, il y a un sac en osier dont l'ouverture a été cousu (ils sont rapides parfois, c'est impressionnant. C'est un peu comme si vous voyiez un escargot battre un lièvre à la course...), et quand j'ouvre un peu le truc, je vois un ptite tete noire, j'appelle "Lola" et là, ca se met à brailler dans tous les sens : c'est bien elle. Son collier a tenu (alors que celui de Ruglio s'est barré en moins d'une semaine) elle est toute grasse, un peu sale, et elle pue comme pas possible, mais elle est en bonne santé. Je la lave, elle est heureuse, elle ne me lache pas, elle reste blottie sur moi. Top mignonne !!!
Ruglio fait son kéké... Il va la voir, il la sent, il la lèche même. Mais attention, quand c'est elle qui l'approche, il se barre en feulant et boude dans son placard... Ca va lui passer. Le coté positif, c'est qu'il a pas miaulé de la nuit (enfin une nuit calme ! enfin, presque parce que Lola était tout le temps en train de chercher une autre position pour se nicher contre moi). Bon et bien sur les gars m'ont demandé une récompense pour avoir retrouvé le chat... quelle bande d'arnaqueur quand même... j'hallucine. lol

12 commentaires:

Unknown a dit…

\o/

Guilhane a dit…

T'es plus rapide que la musique toi !!! J'ai à peine mis le truc en ligne que tu réponds déjà ! Tu devrais devenir commentateur de foot à la télé, tu arriverais même à commenter avant les actions j'suis sure ! lol.
Bisous Fredo

Unknown a dit…

Ouais je suis aux taquets moi !

Pi t's vu, j'ai fait un super commentaire. Je savais pas trop quoi dire en fait, à part que c'était une chouette nouvelle.

Là aussi je sais pas trop quoi dire d'ailleurs, du coup je vais dire, euh...

d ^_^ *lève le pouce*

Anonyme a dit…

Ha bah ca pour une bonne nouvelle :D
Une belle surprise surtout lol


PS: fredo, t'es un malade ! lol

alice a dit…

C'est trop fort
Pour le moment c'est ma bonne nouvelle de la journée !!!!!

Unknown a dit…

Waw, je savais pas qu'on risquait de perdre ses chats dans les aéroports. Je me demande comment elle a vécu pendant un mois.

Anonyme a dit…

Chat alors !!!! pour une bonne nouvelle, c'est une vrai bonne nouvelle.

Tu dois être contente.

fouloniza a dit…

contente que tu es retrouver Lola
gros calins pour elle et grosse bises a toi

Unknown a dit…

OH MA CHERIE!!!! jai recu ton texto!!!! jetais trop contente pour toi !!! tu me manke a linfini, jvai crever dans ce pays sans toi...je t'aime!!! byzoux a lola mon ex coloc du mois de juin 06!!;)

kej a dit…

Cool pour ta matoute.
Mais maintenant tu leur installes un gps, une balise argos, un kit de survie et tu leur fais prendre des cours avec le Tarzan local, tu te souviens

Guilhane a dit…

Le Tarzan local ? Oo
tu le connais bien ? Il ressemble à quoi ? On en a déjà parlé ? Bon, allez, tu viens et tu me le présentes ! :D ca te va ? lol

Ryaile a dit…

A la bourre comme toujours, donc forcément pour être original, va falloir que je cherche un peu...

Moi j'aime pas les bonnes nouvelles

Signé: un schtroumpf